La graine a germée petit a petit, le projet a prit forme lentement, petit retour en arriere sur sa mise en place et la participation de tous:
- L'idée:
Guillaume, un ami base jumper, me propose un projet d’ouverture en Base jump dans les Winds. Le projet n‘aura pas lieu mais je prends connaissance de cette magnifique chaine de montagne et réalise son potentiel. La graine est en terre. - Le site internet et sa promotion:
Vincent m’initie aux outils du net, m’aide à créer le site ainsi que faire du démarchage en recherche de sponsors. Il m’inspire et me donne confiance. - TMP accepte de me suivre et me soutien financièrement. Un grand merci à Paule Conrardy, sa directrice.
- Nervures me propose plusieurs offres de partenariat et se montre très arrangeant. Apres quelques histoires de voile égarée, son directeur JM Bernos m’offre d’utiliser sa voile et son sac personnel le temps de la réalisation de la traversée. Encore merci. La diamir était la voile parfaite pour cette aventure, docile, légère et performante, que du bonheur.
- Supair m’accompagne également et me fourni une sellette ultra légère ainsi qu'une tarification préferentielle sur le parachute de secours. Efficacité et légèreté pour du matériel technique et adapté. Merci à toute l'équipe.
- L’accomodation bio s’enthousiaste du projet et de l’éthique que je cherche à lui procurer. Ils acceptent spontanément de me soutenir et de me conseiller sur l’aspect nutritif.
- Le BipBip, une micro-entreprise de jeunes ingénieurs grenoblois m’envoient le variometre solaire qui m’accompagnera tout au long de mes vols, sans meme savoir qui je suis ni quelles sont mes intentions. Merci de leur confiance.
- Enfin, une tentative de financement avortée sur KissKissBankBank mais qui réchauffe le coeur lorsque l’on voit le soutien et l’implication apportée. Merci à vous tous.